01/02/2012

Bienvenue Sur B.B&B - Ma Vernithéque :

Bienvenu sur B.B&B ! Cela fait un bout de temps que je me demande quoi faire pour un 1er article, et j'ai enfin trouvée ! Comme introduction je vais vous présenter ma vernithéque ! Alors une liste de nom de vernis comme premier poste ça a rien de hyper folichon mais c'est plutôt utile pour la suite, comme ça mon 1er poste me servira donc tout le long de la vie de ce blog ce qui est plutôt sympa quand on y pense (enfin pour moi en tout cas! ). Au fur et à mesure j'ajouterais mes nouveaux vernis et les liens des swatchs correspondants et qui sait avec un peu de chance, ça intéressera quelqu'un ;) 

J'adore le vernis mais aussi la lecture, le cinéma, la musique .. et souvent une couleur me fait penser a un film, un personnage, une musique, un film .. l'idée est donc de vous présenter les vernis qui me plaisent, mon avis dessus mais aussi la chose a laquelle la couleur me fait penser lorsque il y en a une! Et pas mal de mes obsessions aussi, qui sont légions j'en ai bien peur ;) 

Merci à tous d'être là, j’espère que vous vous y plairez! 



Abricot Punch - Rimmel London 

 Algae - Nyx Girls
Angora Cardi - Essie 

Brun noir - Yves Rocher (Gamme Couleur Nature - Fall 2011)

 Cerise - Sephora
 Champagne - Elf
 Chic and rebel - Sephora
Chocolate taupe - Nyx Girls 
Cranberry red - Nyx Girls 
Cranberry Zest - Rimmel London 


Dark Grey - Nyx Girls
Ébène - Yves Rocher (Collection Hiver 2011) 


Fig - Nyx Girls
Figue - Sephora
 Fire corail - Elf
First Mate - China Gaze (Spring Collection 2011 Anchors Away)
Forever 1989 - Nyx Girls 
Forget me not - Dior (Garden party collection Spring 2012)

Ginza - Mavala  
 Gipsy - Sephora
Gum pink - Elf

Hot pink - Elf

I Brake for Manucures - OPI ( Collection Fall 2011Touring in America)
Indigo Blue - Nyx Girls 

Lively Lilac - Rimmel London 

Malaga wine - OPI ( Classics Collection)
Matte Rose - Nyx 
Mint cream - Elf
 Money maker - Shepora
My place or yours - Essie (summer 2008 collection)

Neon Coral - American Apparel (Spring 2011 Collection)
Neon Violet - American Apparel (Spring 2011 Collection)

Parme - Yves Rocher (Collection Luminelle mini spring 2012)
Perfect Grey - Nyx Girls 
Purple Noir - Nyx Girls 

Just a little rösti at this - OPI (Swiss Collection Fall 2010)

 Raisin - Sephora
Rosy raisin - Elf
Rubis - Yves Rocher (gamme Couleur nature Fall 2011)

School of Hard Rocks - Essie ( Winter Collection 2011 Cocktail) 
Ski teal we drop - OPI (Swiss Collection Fall 2010)  
Smocky brown - Elf

Thanks a Windmillion - OPI (Holland Collection Spring 2012) 
The taupe - Nyx Girls 

Vice - Illamasqua  (Fall 2011 Collection Theatre of the Nameless)

Watermelon - Essie
Wicked - Essie 

 Woman - Nyx Gils

364 - Kiko (bordeaux)
379 - Kiko (violet)
382 - Kiko (gris-noir)
739 Titanium - L'Oréal ( Collection de Noel  L'or L'or L'or )



Bases :
Goulish Glow - China Glaze



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire