21/02/2012

Below Deck - China Glaze // Mon vernis doudou

Y'a des jours comme ça ou être une femme, ça craint un max. Devoirs passer deux milles heures devant le miroir pour cacher les boutons que Dame Nature a cru bon de devoirs nous apporter, en avance; devoir s'épiler; avoir envie de faire pipi juste après avoir mis 2h a poser son vernis, les soirées foot, les soirées consoles, les soirées foot-console, la fameuse tache (c*nnasse de mère nature), la base de vernis qui bulle, les talons qui te niquent les pieds, le soutien gorge qui soutiens pas, le " je crois que tes fesses son un espace public alors j'y colle ma main ou tout autre partie de mon anatomie" dans le métro/RER/bus, les cheveux qui frisent/boucles/restent désespérément plats selon les circonstances, le régime et le craquage de régime, le gros matcho de m*rde qui te prend pour de la m*rde, et ces milles petites choses qui te font haïr des deux X. 


Dans ces moments de grand stress/énervement/crise de nerf/AAAAAAAAh, parfois tout se dont on a besoin c'est un peu de douceur. Une bonne petite tablette de Milka, une bijou mimi et un vernis tout doux pour nous consoler. 


                                                
Tentative plutôt merdique avec Instagram, on dirais que j'ai la jaunisse, je suis définitivement pas une pro de la photo!

Et ce vernis doudou je crois bien que je viens de le trouver. Il est violet mais un peu rosé, et taupe aussi foncé mais pas trop, et il me donne envie de faire des câlins (mais pas au relou du métro). C'est Below Deck de China Gaze ! 


Son application est facile, il est assez opaque, une couche suffit pour les pro, ne comptant pas parmi leur rang j'en ai mis deux. Il sèche rapidement et tiens vraiment très bien, malgré ma base a bulles il a tenu 5 jours avec une seule petite écaille (il faut dire que je tape comme une dingue sur mon clavier) et si je l'ai virée c'est que je voulais changée de vernis, après le doudou j'ai eu envie du rouge pétasse histoire de montrer que moi aussi je pouvais faire chier les gens. 




Il s'associe très bien avec ma bague lapinou doudou elle aussi, de chez Asos parce que c'est toujours mieux d'affronter le monde armé d'un lapin. Parce que ça peut être vicieux un lapin (zavez pas vu Sacrée Graal des Monthy Python? ) 

Base : start to finish OPI (toujours en mode merdique, j'ai du me refaire entièrement la main droite le lendemain de la pose elle avait entièrement bullée dans la nuit, super). 


Arf les cuticules en hiver autre source de aaaargh. Sinon la couleur en vrai est légèrement plus grisée que ça, plus douce. 

Et parce que si être une femme n'est pas de repos tous les jours c'est quand même sacrement sympas la plupart du temps, alors un petit hymne féministe signé Beyoncé pour finir, par ce Who Runs the World? GIRLS !! 




Et vous, un vernis doudou? 

Below Deck - China Glaze collection Anchors Away Spring 2011 entre 3 et 6$
Bague Lapin Asos 11.98€
Photo : Melanie Laurent pour Elle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire