14/02/2012

Ho(lland) my god ! La nouvelle collection de OPI

Après quelques petits débordements suite à la découverte de la marque China Glaze je m'étais promis jurée, croix de bois, croix de fer sinon j'irais en enfer que je n’achèterais plus de vernis .. jusqu'au mois de mars. Février allais être le mois de l'abstinence vernithesque. Et puis j'ai été sur internet. Erreur fatal car j'y est vue ça. 



OPI sort une collection de vernis, dans un petit moulin !! Comment résister? 

J'avais été a Amsterdam il y a quelques années et j'avais été enchantée par cette ville vraiment magnifique (n'y allez pas que pour son herbe et ses prostituées il y a vraiment beaucoup d'autres choses a voir ;) et je dois dire que la collection OPI rendant hommage a son beau pays est vraiment à la hauteur, non seulement par les noms (j'adooore les jeux de mots OPI, franchement c'est la marque qui a les noms les plus fun, même si je les comprends pas tous lol) mais aussi les couleurs, moi qui n'aime pratiquement que les vernis crèmes, je dois dire que plusieurs vernis irisées m'ont fait de l'oeil sévère! 

Raaah les tulipes, mes fleurs préférée et O.P.I mon obsession du moment (long le moment), pourquoi résister?

Vous les connaissez surement déjà toutes mes voila les noms et les couleurs de cette collection qui nous fait rêver de soleil, de vélo, de tulipes et de maisons toutes plates


Personnellement j'ai craquée mon slip chez Sephora (qui dit coup de coeur sur une collection dit il-me-le-faut-tout-de-suiiite-sinon-yen-aura-pluuuus) pour  Did you'ear about Van Gogh? (honnêtement totalement a cause du nom, j'adore Van Gogh et le jeu de mot est juste top! ) et le magnifique-vivement-le-printemps-que-je-le-mette-tout-le-temps Thanks a windmillionVoici un petit aperçu, swatch plus complet a venir ! 

Aaaaah mes doigts tous rouges a cause du froid ... GRRR 

Et un plus gros plan directement a la lumière, veuillez excuser l'état de mes mains c'était en pleine vague de froid!


Je ne compte cependant pas m’arrêter là pour cette collection (les Red lights m'appellent je dois avouer et je ferais bien une petite roll in the hague en mangeant du gouda)  mais je vais attendre un peu que mon banquier arrête de me faire la gueule. Par contre j'ai été assez déçue par les couleurs proposée dans le coffret minis qui ne contiens que  I have a herring problem, Red Lights Ahead...Where?, Kiss Me on My Tulips et Pedal Faster Suzi, j'aurais aimée quelques couleurs plus fun de la collection comme thanks a windmillion (vraiment la plus belle a mon gout) ou Dutch Ya' love opi? 

                          

Et pour finir, un petit air de Hollande avec Roxane de The Police ... Rapport? Amesterdam's red lights ;) 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire