16/02/2012

Touche Magique L'oréal: aussi fort que Harry Potter



Il y a des jours comme ça désespérants pour une moldue: on se réveille après se que l'on croit être une bonne nuit de sommeil, pour ne voir que dans le miroir deux énormes poches sous les yeux, de leur petit nom cernes, qui nous font nous balader toute la journée avec la tronche de Droopy, et autant dire que ça c'est la loose totale.


Je dois avouer que ce fut mon quotidien jusqu’à se que la magie frappe à ma porte. Je n'ai pas reçue de courrier de la part d'une chouette, mais un conseil de la part d'une amie qui est chouette donc sa marche aussi. Je me suis alors rendue au plus célèbre magasin de magie féminine, Sephora pour acheter ma première baguette, l'accord parfait touche magique de L'oreal. Le choix fut ardu, la gamme de teinte est assez étendue allant du "miel doré" au beige naturel, en passant par la mienne la poétique Porcelaine rosée (c'est bien la première fois que mon teint de Porcinet porte un si jolie nom).






Un peu sceptique mais prête a suivre le chemin de la magie, j'ai donc testé cette baguette qui me promettait selon le ministere de la magie L'oréal : " Demandez-lui l’impossible, il est magique ! Ce stylo-pinceau corrige les cernes, efface les imperfection et illumine les zones d'ombres. Appliqué sur le haut du nez, il l'affine. Usez et abusez d'Accord Parfait Touche Magique, à tout instant de la journée ! La magie d'un anti-cernes et d'une touche de lumière." . 


Et mes amies je peux vous le dire, Harry Potter n'a qu'a bien se tenir parce que moi aussi je fais de la magie, un petit coup de pinceau et hooop mes cernes sont camouflées illico presto et j'ai l'air réveillée! Le contour de mes yeux est lumineux mais ne brille pas, et mes poches discrètement cachées. 




Bien sur la publicité exagère toujours, ce n'est pas un anti- cernes au sens strict puisque il n’empêche pas les cernes mais ne fait que les camoufler et je vous déconseille d'en abuser si vous ne voulez pas avoir deux gros tas de fond de teint sous les yeux. Not sexy (à part pour Voldemort peut être). Pour le nez, je ne suis pas Severus Rogue (tout du moins dans le livre) donc pas besoin de camouflage à ce niveau là, je ne sais donc pas si la magie opère pour aider ce genre de problème. 


Source et traduction : Rogue, vous savez ce qu'on dit sur les hommes avec des gros nez ... 

L'application est simple, la brosse est toute douce. Bon la première fois a force de tourner pour enclencher le truc j'en avais trois tonne sous les yeux mais après un petit tour et bim une légère couche sous les yeux qu'il suffit d'estomper un peu en tapotant avec le doigt. En une minute c'est fait! et aucun risque de se faire un tour de rein, nul besoin de flexion, agitation de bras et egosillage, Harry Potter peut aller se rhabiller je vous dis!


Quant tu utilise touche magique t'as pas besoin de ressembler à ça. 

Concernant le prix, la y'a pas de magie, il varie de 11 a 13€ selon les surfaces, mais la contenance est bonne et pour l'instant a se que j'ai pu en voir le produit vieillit bien, pas comme Ron. 


Les 1er film ça allait il était mimi mais à partir de l'adolescence, les choses se gattes pour notre ami Ron. 


Et pour finir une petite berceuse parce qu'au final la véritable magie pour effacer ces c*nnasses de cernes pour de bon, c'est bien le sommeil ! Fix you par Coldplay, une chanson douce qui promet de nous réparer, comme la touche magique quoi ;) 

2 commentaires:

  1. Je en sais pas si tu habites en Belgique ou en France mais si jamais l'anti-cerne de Catrice (tube argenté) coûte genre 3-4€ et il marche trop bien! J'ai des cernes (bien bleues, génétiques, rien à voir avec la fatigue) super difficile à camoufler, et celui-là y arrive presque entièrement :) Et en plus y a exactement ma couleur de peau :) [Rosy Beige ou un truc du genre].

    RépondreSupprimer
  2. J'habite a Paris, je ne connait pas du tout cette marque je vais aller y jetter un oeil parce que j'aime beaucoup touche magique mais sa reste cher quand même ! Moi aussi j'ai des cernes bleus tout le temps qui devienne violettes avec la fatigue, trop glamour quoi.

    RépondreSupprimer