19/03/2012

Neon Violet - American Apparel // L'hiver ça craint

L'hiver ça craint parce que frileuse comme je suis tout se que je peux porter c'est la combinaison Jean / Pull et franchement au bout de deux mois et un epuisement du stock de pulls différents, ça fait vraiment chier.



L'hiver ça craint parce qu'il pleut et qu'il y a du vent, se qui fait que tes cheveux et bin tu peux rien en faire surtout avec cette puta*n de capuche/bonnet qui te fait une tête d'inuit et te fait une coupe quand tu l'enleves dont j'ai même pas envie de parler.


elle aurait pas due enlever son bonnet .. 
L'hiver ça craint parce qu'il fait tellement froid que t'as les lèvres c'est Verdun et les cuticules la foret amazonienne mais en rouge alors que toi petite naïve t'as achetée 20.000 crèmes qui finalement assèche ton porte monnaie et n'hydrate pas tes mochicules.


Mais l'hiver ça craint  surtout parce que comme t'es toute déprimée tu te sens obligé de porter des couleurs foncées et pas toujours folichonnes, noir, bleu noir, rouge noir, aubergine noir, noir noir.




Jusqu'au jours ou tu craques, et au premier rayon de soleil tu sors le T Shirt même si il fait encore 10° (bon sur ce terrain la c'est no way pour moi mais on en connait tous, en débardeur des les premiers rayon de soleil alors que nous on a encore nos moufles). Fuck les pulls, les cuticules, les cheveux pourris, tu veux de la vie, de la joie et de la couleur qui en jette et réchauffe les coeurs.


Et bien cette couleurs de fin de déprime post hivernal pour moi ça  a été Néon Violet de American Apparel.




Néon Violet c'est la parfaite couleur de transition pour celle qui veulent de la couleur mais pas encore les pixels de ouf qui te font sortir les yeux de la tête, parce que mine de rien il fait encore froid, les giboulées de mars te font encore chier et ta déprime hivernal n'est pas très loin.


Néon Violet il est flashy mais pas trop, en fait je le classerais pas vraiment dans les Néon, plutôt les mi Néon, les presque néon. C'est une couleur qui te dis "ok il fait froid, il plus, so what? Fait péter les pixels!". Parce que même si il te fait pas sortir les yeux de leurs orbites il claque quand même.




C'est un violet - rose, impossible a décrire parce que ce coquin change selon l'intensité de la lumière, plus il y a de soleil plus ta les ongles qui ressortent et plus les gens de regarde d'un oeil fixe. Et avoue petite NPA, t'adore ça !
En fait il ressemble a ça en pleine lumière, ça claaaaque! 
L'application est assez simple j'ai bien aimée le pinceau fin mais pas trop non plus, la texture est un peu liquide donc faut quand même y aller doucement. Deux couches sont nécessaires pour son opacité et sa tenue sans être extraordinaire est pas mal (et de toute façon qui a envie de garder un presque néon sur ses ongles plus de 3-4 jours?).


En bref Néon Violet c'est la parfaite couleur pour dire, Fuck l'hiver, demain c'est le printemps !!! En fait je dirais que la seule chose un peu ennuyeuse a propos de ce vernis, c'est son nom. Néon Violet ça fait pas rêver de ouf. Par contre la bouteille rectangulaire fine, trop top pour le rangement!


 

Et coté musique, une chanson entraînante pour fêter le retours imminent du soleil, Summer Sunshine by the Corrs



Neon collection - american apparel env 11€ sur le site AA

3 commentaires:

  1. Pas mal le vernis Neon ! Moi j'en veux un orange et un jaune, mais je sais pas du tout où trouver ça, et sur l'e-shop American Apparel y'a rien =/

    RépondreSupprimer
  2. Jadore les vernis néon ! Le vert est top top ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci de vos commentaires ! C'est vrai que les néons dés que les beaux jours reviennent c'est quand même top :)

    RépondreSupprimer