15/03/2012

Louboudinde : comment on nous prend pour des connes

Parfois tu te dis vraiment que y'a des gens ils te prennent pour une grosse conne. Cette réflexion m'arrive souvent à un moment précis de la journée : quand j'ouvre mes emails. En voici un petit exemple avec se que j'ai reçu ce matin. Mode grosse dinde "on". 


Attention Christian (puisque il m'envoie des mails je l'appel par
son prénom) va te parler!
De :Christian Louboutin Store (bodell289@yahoo.com.hk)

Christian Louboutin Boots webpage :http://www.christian-louboutin6.edu.tc
Christian Louboutin shoes 58% OFF. females beloved shoes ~
Welcome to purchase Christian Louboutin Shoes. pick up yourb popular product of low-cost Christian Louboutin boots and shoes that are lately design this yeara. 



OOOOOOOhhhhh !!!! J'y crois pas!!!! Christian Louboutin, alias bodell289 pour les intimes, le pape de la semelle rouge, qui vend à toutes les stars de la planète des chaussures qui coutent à elle deux plus que mon salaire mensuel (remarque c'est pas compliqué étant stagiaire mon salaire mensuel c'est pas Bizance, même pas Berk plage en fait) m'envoie un email pour me faire des soldes sur ses chaussures !!

justement je me disais qu'il me manquais un truc
pour prendre mon bain. 
Alors le Christian il fait un peu son Jean Claude Van Damme et il me parle en anglais, mais je lui en veux pas trop parce vivre entre la France et les USA d'abord y'a de quoi planter un peu le cerveau et puis surtout il me promet quand même 58% de moins sur ses chaussures. Alors pourquoi 58% précisément ça, mystère. Peut être un rapport avec la station mir? (ah non ça je crois que c'est Paco Raban, tiens j'ai hâte de recevoir un email de lui !). Mais bon une occasion comme ça ça se refuse pas, ça doit être la crise, voir sa boutique déserte ça doit lui faire tellement de peine qu'il doit se sentir obligé d'envoyer des mails en anglais pour solder ses chaussures, et pour le faire inconito histoire que Kate Moss sache pas qu'elle elle achete ses chaussures 400$ alors que moi je vais les toucher a 168€ (-58% oblige) utiliser le magnifique pseudo de bodell289 (qui sont les 288 autres? Que fait Sherlock Holmes quand on a besoin de lui!).

je vais mettre des louboutins comme sa je vais
pouvoirs épouser Jay Z ! (ou pas, je suis sure
que je pourrais faire mieux, Leo bouge pas j'arrive!)
Moralité, je vais vite aller cliquer sur le lien pour découvrir le site de Louboutin, sobrement appelé Louboutin6 (qui sont les 5 premiers encore un mystère numérique, mais que fait Charles Eppes quand on a besoin de lui???).

Qui que tu sois, faussaire chinois, merci pour ce mail, j'ai quand même bien rigolé. 

je vais mettre des Louboutins comme ça je vais pouvoirs entrer
au gouvernement ! Fini la paye de larbin! 
Petite précision : j'avais vue un reportage je sais plus ou dans les boutiques Louboutin de Paris ou un vendeur expliquait que beaucoup de filles (enfin beaucoup tout est relatif une ou deux par semaine je crois) venaient a la boutique avec des chaussures cassées ne comprenant pas pourquoi. Elles les avaient achetées sur le net à prix réduit, sur ce genre de sites je suppose ou ebay. Le vendeur leur expliquait calmement alors qu'il était désolée mais qu'il ne pouvait pas rembourser des Fauboutin, la pauvre petite dinde jeune fille en était alors bien dépitée, voir énervée.  Le vendeur expliquait aussi qu'une Louboutin est faite main avec un seule morceau de cuir et que derrière la chaussures il n'y a pas de ligne de couture parce qu'il n'y a pas de .. couture donc deux choses pour les plus jeunes d'entre nous peut être : 
- quand l'offre est trop belle, alors dans 99% des cas elle est fausse.
- quand la Louboutin a une ligne, va pas passer pour une dinde radine à la boutique met là directe à la poubelle (en plus t'éviteras de te casser la cheville avec un talon chinois parce que 12 cm ça pardonne pas)  ;)

t'imagines ton talon pète de cette hauteur? Adios la cheville !  
Et pour finir en musique, quoi de mieux qu'une petite chanson toute en douceur sur les voleurs (de coeur cette fois), avec Thief de Alexz Johnson. 

3 commentaires:

  1. Bien dit, j'ai un ami qui a acheté deux paires de Louboutin a sa femme à 100€ tout fière de lui, j'ai beau lui dire ce sont des faux des faux, non non c'est sécurisé blablabla, il l'a acheté quand même, dés fois je sais pas ce qui se passe dans la tête des gens 0o

    et Merci pour cet article.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement des louboutins a 50€? faut arreter d'être naif! Même chez André les chaussures elles coutent plus cher et c'est pas de la marque! Le probleme c'est que c'est souvent des talons très haut et quand sa casse on peut se faire très mal ..

      Supprimer
  2. Ahah, j'adore cet article, surtout après avoir parcourut les marchés du faux en Chine ^^

    RépondreSupprimer