19/04/2012

Taupe - Nyx (Girls) // Girls Gone Wild

Alors que toutes les collections de vernis nous sortent de jolis pastels tout doux, ou des néons flashy le temps de cette derniere semaine (pluie, froid, le retours du pull et de la peau qui tire) m'a plutot donnée des envies de dépression. Ranger les paillettes, et les vernis chromés j'ai eu envie de couleur neutres, foncées. 


source
C'est alors que je me suis souvenue de The Taupe que j'avais acquis lors de mon craquage Nyx Girls chez Cherry Culture. La couleur est neutre mais pas terne, c'est un jolie .. taupe. Un gris avec une petite pointe de marron quoi (mais moins prononcée que chez son homologue Chocolate Taupe qui tire plus vers le marron). 

L'application n'est pas simple car la matiere est assez liquide donc forte tendance aux coups de pinceaux ou au trous mais avec de la perceverance et trois couches, l'opacité est bonne. La taille du pinceau est cependant simpas ni trop grand, ni trop petit, pour une fois pas de débordement sur mes pauvres cuticules. Bon point pour le séchage rapide, qui contrebalance bien la nécessité des trois couches. 

ooooh à l'envers! mais qu'est ce qu'on est funky aujourd'hui Mo! 
Une fois posé j'étais assez satisfaite mais avec mon gros pulls et la pluie qui martellait ma pauvre fenetre, devant les anges de la TV Réalité je me suis dit que c'était vraiment la loose totale. Il me fallait quelque chose, une petite touche de soleil pour me remonter le morale.. 
C'est alors que je l'ai vue, Forever 1989 mon orange vibrant lui aussi acquis durant mon craquage Nyx. Mes deux lobes de cerveaux sont alors entrés en conflit l'un avait envie de couleur neutre, sombre parce qu'il fait froid et il pleut. L'autre avait envie de soleil et de couleur qui pete et rechauffe! Impossible? Que nenni ! (oui quand j'ai froid je parle comme une vieille du 17e siècle).


Bim, un coup de dissolvant magique, et trois petites couches de orange sur le pouce ont chassés ma dépression. Ma main reflete mon humeur du moment, sombre avec des envie de soleil ! 


Fuuuunky ! 

Pour célébrer ce coup de folie vernitesthque Girl Gone Wild de Madonna ! Alooooors okkk c'était pas trés osé ce coup là et ça ne mérite surement pas une chanson sur les filles qui font des trucs de dingues mais pour moi, fille classique de chez classique, je peut vous dire que c'est délire. LOL 




Edit : je me rends compte que 99.99% des gens qui lisent ce blog ne me connaissent pas, je tiens donc a préciser que c'est une blague hein, je pense pas vraiment avoir fait un truc de malade ;) ça c'est un truc de malade. Ou ça

Nyx Girls - The Taupe sur cherry Culture 1.90$
Nyx Girls - Forever 1989 idem 

2 commentaires:

  1. ah ah ah j'aime ce bicolor =)!!!
    je ne t’enterrai pas, vu que mes associations de couleurs sont très souvent douteuse ah ah !!!
    A quand la manucure de malade ;) ?
    faut que tu m’engueule car j'ai envie de tester les little box ^^
    j'aime bien recevoir des cartes postales, les bidulles et les kinder surprises alors recevoir dans ma boite aux lettres une jolie petite boite avec plein de produit à tester qu'en temps normale je ne penserais pas à regarder!
    bref je pense que c'est juste une question de temps avant de craquer (récupérer ma carte bleu le mois prochain ah ah)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la manucure de malade, jamais j'ai une réputation à tenir moi LOL

      Les little box sa me fait envie aussi mais c'est trop aléatoire un mois c'est génial et le suivant c'est de la merde, autant garder tes 13€ les économisés pour t'acheter direct un truc super. aprés c'est vrai qu'avant que mes colis se fassent la mal, j'adorais en recevoir !

      LOL ta pauvre carte bleue dés qu'elle vas pointer le bout de son nez elle va crever !

      Supprimer