08/04/2012

Chocolate Taupe - Nyx Girls // Joyeuses Pâques !!

Il ne m'a pas fallu plus que le mot " chocolat " pour me décider a porter ce vernis Nyx à l'occasion de Pâques.


En général je n'aime pas trop les marrons qui ont tendance a me faire penser à quelque chose de bien moins sympathique que du chocolat, mais celui ci adoucis par un gris taupe n'a vraiment rien à voir, la couleur est assez unique marron - taupe.

L'application est assez simple, le vernis est fluide mais moins liquide que certains autres Nyx, la couleur est opaque en deux couches (assez épaisses cependant), le temps de séchage est correct et la tenue aussi. Sans être transcendant le rapport qualité prix est vraiment bon.


Je ne suis vraiment pas déçue de mon choix de Pâques, mes ongles me font penser à tous mes petits œufs qui m'ont rejoint cet après midi. En grandissant Pâques est vraiment devenue ma fête préférée, pas besoin de faire la queue 2000 ans dans les magasins pour aller chercher des cadeaux comme à noël, du chocolat (Kindeeeeer), des petits poussins tout mignons, des sous (pour s'acheter toujours plus de verniiiiis), que demander de plus ?


Alors à toutes (tous?) Joyeuses Pâques, plein de chocolat et de sousous ;)

source
Et pour finir en musique, Rabbit Heart de Florence and the Machine, parce qu'il faut pas oublier que Pâques c'est du chocolat, des oeufs, des poussins, des cloches mais aussi ... des Lapins ;) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire