12/04/2012

Cranberry Zest - Rimmel London // Lettre d'amour aux BFF

Quand on est une fille, et qu'on a beaucoup de chance, normalement on a une B.F.F, soit une Best Friend Forever, la meilleure amie de toujours et pour toujours. C'est en général la fille qui vous aide quand tout ne vas pas bien et avec qui vous rigolez bien. 


                                         Spongebob and Patrick Funny Cartoon


Mais avoir une B.F.F n'est pas toujours bon pour vous, et plus précisément votre (et son) porte monnaie, car en générale la BFF partageant les mêmes obsessions que vous, vous finissez toujours pas vous engrainer l'une l'autre dans des plans coûteux, en voici un petit exemple samedi. 


Moi : tralalaaalalaaaa je glande devant la télé en me faisant encooore les ongles. * le téléphone sonne* 
La BFF : allo!! je suis a monoprix, j'ai été acheter du nettoyant je sais plus quoi, et en passant devant les vernis j'ai vu que pour 2 Rimmel London achetée 1 gratuit! J'en prends 3 ou .. 6 !! 
Moi : ROoooooo la chance !!!! 6 !!! obligé !!! 
La BFF : j'ai bien envie mais quand même c'est pas très raisonnable avec le loyer tout ça .. Mais sont beaux quand même .. 
Moi : Ouais mais tu vas pas en vacances, t'es en période de révisions et puis t'a vendue un truc (truc caché pour cause de respect de la vie privée de ma BFF bien sur) (mais c'était pas un truc de fou et ça a pas de rapport avec l'histoire de toute façon) alors tu DOIS en prendre 6 !!
La BFF : Mais Ouais !! T'as raison !!! Aller hop, j'en prends 6! Mais et toi .. t'en veux ? 

Et voila comment une après midi qui devait se limiter à l'achat de produit ménagé pour l'une et un glandage pour l'autre c'est transformé en un craquage de vernis pour les deux. 




Mais la suite deviens encore meilleure, puisque la BFF elle me les a offert pour pâques mes trois vernis. Hiiiiiiii. Troooop mignon, parce que je sais qu'elle vas devoirs manger des pâtes pendant 15 jours après ça et qu'elle a même plus de ketchup. (Franchement de la sauce BBQ, BFF je sais pas comment tu fais !). 


Tout ça pour vous présenter l'un de ces trois vernis de l'amour que je chérirais même après ma mort, Cranberry Zest de Rimmel London. 




La couleur est juste CANON un rose intense avec une petite pointe de rouge, une espèce de fuchsia qui pète girly a souhait, une tuerie. 


La couleur tire légèrement moins sur le rouge dans la réalité
Par contre y'a un truc qu'on avait pas compris avec la BFF ... D'ou la deuxième partie de cette histoire. 


la BFF : tu trouves pas que j'ai les doigts qui sentent bizarre ?? 
Moi : Mais si!! c'est quoi se bordel .??? * regarde le vernis * ... Aaaaaah odeur de fruits !!! (très chimiques les fruits)


Et oui, un vernis parfumé. Alors si y'a bien un truc sans intérêt c'est foutre du parfum dans du vernis, franchement je vois pas a quoi sa sert. Maintenant mon dissolvant est parfumé, ma crème pour les mains est parfumée et mon vernis est parfumé avec une odeur assez forte et sans être désagréable assez cheap. Heureusement tout s'en vas après un bon lavage de main avec un savon .. sans parfum (et pas facile à trouver!)




J'ai beaucoup aimée le pinceau parfait pour mes ongles, ni trop grand ni trop petit. L'application est simple, le séchage pas trop long (pas dans les plus rapides non plus) et la tenue est bonne, bref un bon petit vernis, le meilleure de la planète depuis qu'il m'a été offert par la femme de ma vie. 


Au final, l'histoire ne nous diras pas si la BFF a bien pensée a l'acheter, son nettoyant à je sais plus quoi. 


Pour finir en musique quoi de mieux que la musique générique de Friends, I'll be there for you de The Rembrant pour dire I love You a toutes les BFF (et ma petite Akito en particulier) ! 




Vernis Rimmel London Cranberry Zest 4.95€ . 
L'amour d'une BFF, ça n'a pas de prix. 

3 commentaires:

  1. je suis activement ton blog ;) mais laisse rarement de commentaires honte à moi.
    Mais la j'étais obligé merci pour ce magnifique article qui ma bien plus en cette journée faste de vendredi 13 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aaaaaaah j'ai un stalker, au secouuuuurs !!!

      bizouuuuuuus ma aki <3

      Supprimer
    2. bin oui mais c'est pas nouveau!!!!!!!!!

      Supprimer