23/02/2012

Thanks a Windmillion - OPI // Le petit Prince St Exupery


Cela fait deja un moment que le buzz autours de la collection de printemps de opi est retombé, mais moi il y a un vernis qui me plait toujours autant,et qui me fait attendre le printemps avec impatience pour le porter encore et encore, c'est thanks a windmillion.

Pour OPI c’est un vert d’eau, pour moi une invitation au reve et à la douceur. Je ne sais pas pourquoi dés que le l’ai vue j’ai pensée au petit prince de St Exupery, parce qu’il est un peu comme ce vernis, doux, mais fort (il ne passe pas inaperçu sur les ongles) ; un peu perdu au milieu de la collection Holland aux couleurs beaucoup plus prononcées mais unique à la fois (je n'en ai pas vu de dupe pour le moment).

La véritable couleur est celle avec flash, moins verte que dans celle avec, mais avec quand même quelques reflets selon la luminosité. 

 C’est une couleur assez enfantine quand on y pense, a coté du rouge tendance pétasse (j’adore le rouge mais il donne tout de suite un look beaucoup plus glamour et féminin), ou girly que les autres nuances clairs de la collections qui sont toutes agrémentées de legeres paillettes dorées. Mais on ne tombe pas non plus dans le régressif, cela reste assez classe je trouve. 



Comme la plupart des OPI l’application est assez facile (même si il est assez liquide), il faut deux couches pour une bonne opacité et la tenue est vraiment excellente, rien a dire de se coté la, c’est un produit de qualité.

                                          
 Comme le petit prince et le renard, il n'est pas difficile de s’apprivoiser quand on nous offre un produit d'une telle qualité ! 

Le seul reproche que l’on peu lui faire est d’être assez proche du mermaid's tears qu’ils avaient sortis l’année derniere mais légèrement plus foncé donc on peu se dire que c'est pas forcement la peine de le racheter mais comme le dit si bien le petit prince, achetez le quand même car « C'est véritablement utile puisque c'est joli.  »

                                                             

Mermaids tears OPI, teinte plus claire, plus verte source 


Et si vous n'avez pas lu le petit prince n'attendez plus, c'est un merveilleux conte. 


Thanks a windmillion - OPI Collection Spring 2012 Holland 13,90€ 
Image et citation : Le petit Prince - Antoine de St Exupery (1943) ed gallimard

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les deux couleurs, mermaid tire quand même plus vers le vert

    RépondreSupprimer
  2. t'as raison en fait c'est vert, j'avais bu quand j'ai écrit cet article lol

    RépondreSupprimer